ATTENTION !! POUR VOTRE 1ERE INSCRIPTION SUR CE FORUM, MERCI D'UTILISER LE MÊME PSEUDO QUE CELUI UTILISE DANS LE JEU SOUS PEINE DE VOIR VOTRE COMPTE NON ACTIVE, VOIR, EFFACE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
ATTENTION !! POUR VOTRE 1ERE INSCRIPTION SUR CE FORUM, MERCI D'UTILISER LE MÊME PSEUDO QUE CELUI UTILISE DANS LE JEU SOUS PEINE DE VOIR VOTRE COMPTE NON ACTIVE, VOIR, EFFACE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo
Légionnaire Raideur
Légionnaire Raideur
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 26
Alliance : LOST
Grade : Gremlins
Date d'inscription : 23/06/2010

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Empty
MessageSujet: Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r   Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:28

Citation :



« Le rêve ne se vend pas encore en boîte par ici. »

Un truc marrant qu’il a dit, un texte rigolo, à se fendre la poire, à se tordre le bide… Il ne veut pas un truc à pleurer de rire j’espère car moi, faire pleurer les gens, ce n’est pas trop ma tasse de thé, pas dans mes habitudes voyez’. Faire rire, avec la dose qu’il faut, ni trop peu ni pas assez. Un travail de précision, de qualité. Un boulot d’orfèvre, de talent. On a une clientèle sérieuse vous savez, de gros clients, le genre riche, puissant, qui peut vous tuer une carrière en quelques coups de cuillère à peau. Donc fournir un travail de qualité est devenu une obligation pour tous, oui, pour tous. Parce que je ne suis pas seul voyez, on est plusieurs, tous plus passionnés les uns que les autres. De belles plumes, des férus du traitement de texte, des accros du stylo, si j’osais d »es geeks du Rp ». Des professionnels en somme. Des gens comme vous et moi voyez (comme vous mais en mieux tout de même) qui pensent comme de Funès :

« Je cultive mon jardin. Et dans ma vie professionnelle comme dans mon carré de jardin, j’ai bien l’intention d’éviter les navets. »

Le problème dans notre métier c’est que les navets se déterminent à l’applaudimètre… Il ne dépend pas de nous voyez, ou alors très peu. Nombreux sont les paramètres entrant en ligne de compte, par exemple si votre vie est pleine de soucis, s’il fait mauvais dehors, si votre fille de 8 mois a très faim, vous obligeant à vous levez a 4h du matin et ne pouvant vous rendormir vous vous retrouvez devant votre ordinateur à lire ce texte sans queue ni tête, chaque ligne n’ayant rien ou alors très peu avoir avec les précédente et vous commencez à vous demandez si elle en aura avec la suivante. Mon texte se transforme alors en navet (pour vous qui me lisez à 4h du matin) mais voyez, je pense en ce moment même comme vous, et pourtant je n’ai pas de fille de 8 mois –dieu merci- qui me réveille à 4h du matin m’obligeant ainsi à me lever pour aller lui donner à manger, ma fille potentielle qui se rendormira sagement une fois la panse remplie, ne se souciant pas plus de son oreiller que de son père qui gentiment et vaillamment s’est levé de bon matin… Enfin, voyez, nous, artiste, ne pensons que trop peu à vos sentiments, à vos émotions et vos objections. Nous écrivons avant tout pour nous. Comme je le disais il y a peu à un ami, l’écriture est une forme de thérapie, elle nous libère –avant de nous rendre fou- tellement que certain se voit pousser des ailes et tel Icare rêve de voler. Quel courage de s’élancer ainsi !

« Beaucoup serait lâche s’ils en avaient le courage. »

Ah ! Que vous êtes drôles ! Voir vos têtes d’ahuris, d’hurluberlu, de bachi-bouzouk, d’anthropophages et d’ectoplasmes à roulettes… Haddock en rirait s’il pouvait vous voir, quels gros mots ne vous dirait-il pas. Les insultes permettent de faire passer énormément de sentiments voyez’, ça permet à l’homme de se libérer d’une gène, le débloquant. En somme, être grossier est une sorte de médecine. Si je vous insulte d’ « amiral de bateau-lavoir », j’aurai sans doute une très bonne raison et les psychologues qui nous entourent, nous artiste de renom, ne manqueraient pas d’analyser sous mille angles possibles ces jolies mots emplie de poésie…

« Un artiste, c’est celui qui a le don d’éclairer une chambre noire. »

Il est bientôt l’heure que je vous quitte, car voyez, mon inspiration est épuisé, mon esprit commence à saturer, mes neurones font sécession. Car sachez qu’elles ne sont pas aux 35 heures hebdomadaire mais plus proches des 35 journalières. Par ici on n’est pas des tires au flanc, seulement quelques bons à rien, des bonnes à tout faire, des rois du clavier. Mais tous, ou plutôt aucun d’entre eux ne comptent les heures de travail, de boulot passées à lire, écrire et à corriger (à propos, ne regardez pas les fautes qui à défaut d’être inexistantes sont nombreuses).
En sous effectif devant la marée de commandes, les digues tiennent encore bon. Ce n’est pas qu’on se plaint d’avoir trop de travail voyez’, mais si vous pouviez jouer un peu plus à l’inactif, ça nous arrangerait un peu.


« Nous on n’écrit pas, on vend du rêve. »


Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Aqnt8xmm-barre-gif
* RP by Red 13 *
* * Communauté de Sionabel * *


Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Legendkillzone1fu7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.09.2010 18:36:03
Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Sep2vz5

Attaquant Gladiator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Traqueur 9

Attaquant Gladiator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Traqueur 13

Attaquant petifou
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
V.bataille 10.000
Traqueur 11.000

Attaquant Gladiator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
V.bataille 246
Traqueur 54

Attaquant Gladiator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Sonde 1

Défenseur Kill3r
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 1.000
G.transp. 979
Ch.léger 13.000
Ch.lourd 1.000
Croiseur 1.000
V.bataille 3.300
V.colo 1
Recycleur 1
Sonde 28
Destr. 250
Missile 1.134
L.léger. 681
P.bouclier 1

Kill3r owned!!!!!!

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r After1dw4


Attaquant Gladiator
Traqueur 9 ( -0 )

Attaquant Gladiator
Traqueur 13 ( -0 )

Attaquant petifou
V.bataille 9.864 ( -136 )
Traqueur 10.938 ( -62 )

Attaquant Gladiator
V.bataille 240 ( -6 )
Traqueur 54 ( -0 )

Attaquant Gladiator
Détruit


Défenseur Kill3r
Détruit

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Sep2vz5

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Resultat1fa2
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
757.608 unités de métal, 1.609.448 unités de cristal et 800.575 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.861.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 333.972.000 unités.
Un champ de débris contenant 73.393.200 unités de métal et 29.561.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.11 % par la flotte de l'attaquant, à 99.89 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Renta1bb0
Attaquant avec/sans recyclage: 93.261.531 / -9.693.369
Défenseur avec/sans recyclage: -231.017.100 / -333.972.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Legend (by HELIOS)

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r 689444o


Remerciements Gladiator:
C'est mon Premier Hof!
A la S.V et aux A.S
A Petifou
Brad au défenseur
Merci à Red 13 pour le Rp
Merci à Virtualkey pour le compte
A Zanmato et tous ceux que j'oublie!

Remerciements Petifou:
- a mes deutiers
- a mon Rpiste qui est plus rapide que l'éclair
- a Mon partenaire de hof qui m'a donné la cible !!!!!
- GROSSE pensée a toute la LOST
- Bisoux a mes potos actif ou défunts et au petit Blade !!!!!
- Pour finir je dédie ce HOF à un ancien de l'univers Stardust qui a donné son compte en pensant avoir bien choisit son repreneur qui n'était pas mauvais mais celui-ci la redonné a un NOOB qui a juste trouvé bon de supprimer le compte....Pour avoir jouer longtemps avec le créateur de ce compte je sais bien que ce n'était pas sa vision des choses....
Donc ce hof sera en mémoire d'un bon joueur qui est encore tombé sur un noob qui n'a même pas eu la politesse de redonner le compte qu'on a eu la gentillesse de lui prèter :Alt+H:


Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierric
Capitaine
Capitaine
Pierric


Masculin
Nombre de messages : 2807
Age : 36
Empire : L'empire de la mine =)
Alliance : LOST
Grade : Membre Actif - RPist - Admin OGS - Diplomate
Date d'inscription : 01/03/2009

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r   Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:38

sympa bravo pour ton premier Smile
un peu deg à la fin pour l'histoire du compte de Stardust...
Revenir en haut Aller en bas
el nino 666
General
General
el nino 666


Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 48
Empire : Enoooormeeeuu !
Alliance : L.O.S.T. Toujours !
Grade : ADMIN
Date d'inscription : 26/10/2005

Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r   Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:42

bien joué et belle cible !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r   Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hof Gladiator + Petifou Vs Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF petifou vs MR ICE
» NEW Petifou vs ICE
» HOF petifou vs lucifer1983
» HOF petifou vs eltrucho
» HOF petifou vs LINKadr ( ASN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOF's LOST-
Sauter vers: